NETTALI.COM – Son absence aux Caf Awards étant perçue comme un geste de mauvais perdant, Mohamed Salah s’est encore illustré de manière maladroite au moment de féliciter Sadio Mané. “Congrats bro”, a t-il balancé. Un message bien laconique qui n’a pas manqué de faire polémique.

Mohamed Salah est-il devenu avare en mots? Le sacre de Sadio Mané lui déplaît-il cruellement ? Ou a-t-il du mal à adresser des mots au Ballon d’or africain 2019 ?

Alors que son absence à la cérémonie des Caf Awards qui se tenait chez lui en Egypte, fait grincer des dents, le Pharaon toujours attendu pour justifier son absence, a rajouté une couche à la polémique. Le caractère laconique de son message de félicitations à l’endroit Sadio Mané, laisse songeur. ” Congrats bro“, a posté le Pharaon sur son compte Twitter. Rien que ça ! Un coéquipier ne mérite-t-il pas mieux  ? Salah ne confirme-t-il pas par là son égoïsme et sa jalousie vis-à-vis de son coéquipier ? En tout cas, son message de félicitations manque de chaleur.

De son côté Riyad Mahrez a adressé un message bien sympathique qui devrait faire sourire le Sénégalais. “Félicitations à Sadio pour son trophée bien mérité et désolé de ne pas pouvoir venir mais j’ai dû commencer à marquer pour le trophée 2020 à l’année prochaine inch’Allah“, a posté avec le sourire, la star algérienne, classée 3ème au Ballon d’or africain.