NETTALI.COM – Nous relayions l’information selon laquelle le rappeur “Thiat”, membre éminent du mouvement Y’en a marre avait été interpellé dans la matinée par la police des Parcelles Assainies. Nous apprenons qu’il vient d’être relâché au moment où nous mettons en ligne. 

A moins de 24 heures du sit-in que “Ño lankÑo bañ” à la Place de l’Indépendance,  “Thiat” du mouvement Y’en a marre avait été interpellé dans la matinée par les limiers de la police des Parcelles Assainies. L’on nous apprend, au moment où nous mettons en ligne (18 h 00), qu’il vient d’être relâché. L’on en effet appris que c’est le conducteur du véhicule dans lequel il était qui ne serait pas détenteur d’un permis.

A noter que comme cause de son arrestation, des sources évoquaient un “défaut de permis de conduire”. Seulement, d’autres sources avaient soutenu que l’affaire était liée à un véhicule qu’une femme avait vendue au rappeur.

Pour rappel, “Thiat”, ce membre actif de y’en à marre avait, ces derniers jours, lancé des appels pressants demandant aux Sénégalais de participer au sit-in de ce vendredi 20 Décembre à la Place de l’Indépendance. Son arrestation a été une grosse surprise pour lui-même dans un moment où il est l’invité de l’émission Peñcoo de la radio Walf fm.