NETTALI.COM – Les vagues de contestation sur l’attribution du Ballon d’or France Football continuent de s’abattre de plein fouet. Après Maradona ce week-end, c’est au tour de l’agent de Cristiano Ronaldo. Jorge Mendes parle d’injustice et soutient que CR7 le méritait mieux que Lionel Messi.

Décidément le sixième Ballon d’Or de Lionel Messi est loin de faire l’unanimité. D’ailleurs, il a soulevé une vive polémique.
Certains diront que l’Argentin a seulement remporté une Liga et pas de Ligue des Champions, quand d’autres avanceront les statistiques XXL de la Pulga pour lui donner raison.

Ce lundi, à l’occasion de la remise du trophée du Golden Boy (meilleur jeune joueur) à João Félix, l’agent de Cristiano Ronaldo a remis une couche.
Le fameux Jorge Mendes dit ne pas comprendre le choix Messi.

Cristiano méritait de gagner au moins une fois le Ballon d’Or ces deux dernières années (devancé par Luka Modric l’an passé). S’il était encore au Real Madrid aujourd’hui, il l’aurait gagné. Mais je pense qu’il peut le remporter l’an prochain. Pour moi, c’est une injustice. Ronaldo a gagné la Ligue des Nations, c’est un champion. Mais il sait ce qu’il doit faire et on verra ce qu’il se passera en 2020 “, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.