NETTALI.COM - Le choc de la 1ère journée a tenu toutes ses promesses. Kalidou Koulibaly et son équipe ont fait tomber le champion d'Europe en titre. Naples s'est imposé à San Paolo devant Liverpool de Sadio Mané par 2-0.

Le champion chute d'entrée. Les Reds ont complètement loupé leur entrée en lice ce mardi.
Comme la saison dernière, Kalidou et ses coéquipiers ont pris le dessus sur ceux de Sadio Mané. Ils ont même fait mieux en l'emportant par 2-0.

Après un score nul et vierge lors de la première période, les Napolitains ont attendu le dernier quart d'heure pour faire sauter le verrou des Reds grâce à Dries Mertens sur pénalty et Fernando Llorente.

Si Kalidou Koulibaly était dans un grand soir et intraitable comme à l'accoutumée, Sadio Mané par contre, a réalisé un match décevant à l'image de tous les hommes de Jurgën Klopp.
Rappelons que lors du dernier exercice, le club de la Mersey side avait pris sa revanche en s'imposant à Anfield par 1-0. Une victoire qui avait éliminé Koulibaly et compagnie qui étaient à la recherche d'un match nul pour s'ouvrir les portes des 8ème de finale.

Les résultats de la soirée :
Naples - Liverpool 2-0
Benfica - RB Leipzig 1-2
Chelsea - Valence 0-1
RB Salzbourg - Genk 6-2
Ajax - Lille 3-0
Lyon - Zénith Saint-Pétersbourg 1-1
Dortmund - Barcelone 0-0
Inter - Etoile Rouge Belgrade 1-1