NETTALI.COM – Triste nouvelle pour l’écurie Lansar. Fodé Dramé, ami et bras droit du Siteu, a perdu la vie dans un accident de la circulation.

Le monde de la lutte est en deuil. Fodé Dramé, commerçant de métier et encadreur à l’écurie de lutte Lansar a rendu l’âme dans un accident de la route.

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi de ce mercredi, sur la route nationale, à hauteur Diamaguène-Fora.

Selon des témoins, Fodé Dramé qui était à bord de sa moto, a été accroché par un bus de voyage qui l’a traîné sur plusieurs mètres, avant qu’un autre véhicule ne vienne lui passer dessus.

Furieux, les riverains ont saccagé le bus.
Le chauffeur pour sa part, a passé un sale quart d’heure avant d’être tiré d’affaire par les gendarmes de la LGI de Mbao.

Toute la population de Thiaroye est accablée par cette tragédie. Fodé était un jeune très serviable, prêt à tout pour défendre ses proches et les membres de son écurie. Il n’était pas lutteur, mais il se dévoue corps et âme à l’encadrement des jeunes de l’écurie. Quand un lutteur a un combat, il ne dort plus, il s’occupait presque de tout, même du mystique“, a témoigné Max Margane, manager général de l’écurie Lansar.

Le corps sans vie est actuellement à l’hôpital de Thiaroye.