NETTALI.COM : Placé 4ème au Ballon d’or France Football 2019, Sadio Mané est sorti de son mutisme. L’enfant de Bambali se dit fier et se focalise sur la prochaine édition.

Enfin Sadio Mané commente son rang au dernier Ballon d’or France Football. Sa 4ème place avait surpris le monde du football et déçu énormément ses supporters.

Avec sa saison exceptionnelle, le voir soulever le Graal ne serait que logique, mais Sadio Mané a échoué au pied du podium du Ballon d’Or derrière Messi, Van Djik et Ronaldo.

Contrairement à ses fans, cette quatrième place est loin d’être une déception pour SM10.

Je suis très fier et heureux d’être nommé quatrième. Je veux aller de l’avant et pourquoi pas être numéro un dans le futur. Je ferai tout mon possible pour gagner la Ligue des champions et la Premier League avec Liverpool et nous verrons ce qui se passera “, a affirmé l’homme fort des Reds sur le site officiel de Liverpool.
Avant de féliciter le club de la Mersey qui a placé 4 joueurs dans le Top 10 du Ballon d’Or.

” Cela signifie que nous sommes une grande équipe avec de grands joueurs et une grande qualité. Les gars ont encore beaucoup à montrer et j’espère que nous pourrons le montrer cette saison “, a dit Super Mané qui a inscrit ce mercredi son 30ème but de l’année civile.