NETTALI.COM – Le cortège du ministre de l’Intérieur a subi un accident ce jeudi 31 octobre 2019. Aly Ngouille Ndiaye et ses collaborateurs se rendaient à Tivaouane dans le cadre des préparatifs du Gamou. Il voulait s’assurer que toutes les dispositions sont prises conformément à ce qui a été décidé lors des Crd spéciaux tenus à cet effet et préparer la visite du Président Macky Sall qui doit se déplacer sur les lieux.

En cours de route, un accident est survenu et un motard a été blessé. Secouru promptement par les sapeurs-pompiers, le policier a été acheminé d’urgence à l’hôpital.

Cet accident dans le cortège du ministre de l’Intérieur survient juste deux jours après qu’un incendie s’est déclaré au domicile d’Aly Ngouille Ndiaye.

En effet, dans la nuit de mardi à mercredi vers 00 heures 30, un court-circuit a causé un début d’incendie, mais les éléments de sécurité se sont très vite organisés pour circonscrire le feu avant même l’arrivée des sapeurs-pompiers. Il y a eu quelques dégâts matériels.