NETTALI.COM –Quelques heures après sa libération, intervenue hier, le journaliste Adama Gaye, ne jette pas le manche après la cognée. Ainsi, dans un entretien avec le quotidien  « L’Observateur », ce samedi,  il répond à Madiambal Diagne qu’il menace de poursuivre en justice pour diffamation.

Pour rappel, le patron du groupe Avenir Communication révélait avoir vu Adama Gaye au Caire, lors de la finale de la Can 2019, avec des Algériens. Ce que réfute le journaliste. Ce dernier précise qu’il était avec des Égyptiens et le Haut-commissaire adjoint de l’Omvs. «Madiambal répondra de sa déclaration», prend date Adama Gaye.

Invité à l’émission Farram Facce au lendemain de l’arrestation de Adama Gaye le 29 septembre passé, Madiambal Diagne n’avait pas raté son confrère, dli déniant même de la qualité de journaliste. « Depuis 30 ans il n’est plus dans l’exercice du journalisme. C’est un homme d’affaires, un lobbyiste. Personne ne va le soutenir sur cette affaire », disait M. Diagne. « Je pense que même si ton propre fils tenait des propos injurieux à votre endroit, il devrait être puni, encore moins un citoyen qui se permet d’avancer ces propos pas honorables…Pour tout vous dire, c’est quelqu’un qui ne respecte pas le métier de journalisme », chargeait encore Madiambal.