NETTALI.COM – Après la contre-performance des Nerazzurri face au Slavia Prague (1-1), lors de la 1ère journée de Ligue des Champions, le ton est monté dans le vestiaire de l’Inter Milan.

Déçu du scénario de la rencontre, l’attaquant Romelu Lukaku (26 ans, 1 match en LdC cette saison) aurait demandé plus de concentration et d’application à ses partenaires, relate “La Gazzetta dello Sport”. En cause, l’attaquant belge aurait reproché, selon le Daily mail, au milieu de terrain croate de ne pas avoir suivi les consignes de son entraîneur, Antonio Conte. Ce à quoi le joueur croate Brozovic aurait contesté en soulignant une grosse occasion manquée de la part de l’ancien joueur de Manchester United.

Le ton serait rapidement monté entre les deux joueurs et il aurait fallu l’intervention d’Alexis Sanchez pour séparer les deux hommes. Le journal anglais souligne que Conte aurait demandé à son directeur sportif, Giuseppe Marotta, de régler le conflit.

Les joueurs de l’Inter Milan devront se ressaisir rapidement. Ce samedi, les Nerazzurri affronteront l’ennemi juré de l’AC Milan. Une rencontre importante au-delà du derby pour conforter la place de leader en championnat pour les hommes de Conte.