NETTALI.COM – La traversée du désert, est-elle à ce point difficile pour Mourinho qu’il cherche à changer de stratégie ? En tout cas Mourinho veut revenir au premier plan en trouvant un club. Et pour cela, il est prêt à quelques changements.

The spécial n’a certes pas de soucis d’argent, mais il semble tellement vouloir revenir au devant de la scène qu’il se remet en question. Libre depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho n’est pas parvenu à trouver un club cet été, et cela ne semble pas beaucoup lui plaire.

En attendant qu’une opportunité se présente, le Special One, en perte de vitesse ces dernières années, se dit ouvert au changement afin de mieux rebondir. Le Portugais envisage notamment de remodeler son staff.

Le changement ce n’est pas toujours pour le meilleur, parfois ça l’est aussi pour le pire. Mais c’est important de comprendre le changement et de s’adapter, et c’est ce à quoi je réfléchis en ce moment. Je crois que c’est le moment pour quelques changements, de travailler avec un staff qui sera différent des précédents. On discute, on analyse, on construit notre base de données… On est toujours à l’affût, on sera prêts pour le prochain challenge“, a confié l’homme de 56 ans à Sky Sports

L’un des changements majeurs pourrait concerner Rui Faria. Fidèle adjoint du Mou, le technicien occupe actuellement le poste d’entraîneur
numéro un à Al Duhail au Qatar et il ne devrait pas suivre son mentor dans ses prochaines aventures.