NETTALI.COM – Double buteur, Sadio Mané a permis au Sénégal de dominer largement le Kenya par 3-0. Avant ce doublé, l’enfant de Bambali avait raté un pénalty en première période. Un échec qui ne lui a pas empêché de guider ses partenaires à la victoire.
Auteur d’un pimpant doublé, Sadio Mané a été le grand artisan de la belle victoire du Sénégal 3-0 face au Kenya. Il était très attendu surtout au lendemain du revers des Lions contre l’Algérie, l’attaquant de Liverpool a répondu présent et a tiré ses coéquipiers vers le haut en claquant un retissant doublé. Un exploit qui lui permet de porter son compteur buts en équipe nationale à 18.
La star des Lions a toutefois failli passer à côté de son match. En effet, l’homme du match avait loupé un pénalty à la 28ème minute. Heureusement qu’il s’est rattrapé en seconde période.
« Dans ma tête je suis relaxe, je ne doute jamais », a réagi Super Mané en conférence de presse d’après match.
« Maintenant, rater un penalty, ça peut arriver. Donc, c’est normal d’être frustré, mais je pense que le plus important est de réagir. Toute l’équipe a réagi et ce n’était pas évident parce que le Kenya a bien joué », a laissé entendre le meilleur buteur sous l’ère Aliou Cissé et le meilleur buteur en activité de l’équipe nationale du Sénégal avec 18 réalisations.