NETTALI.COM – Sadio Mané est plus que jamais déterminé à remporter une Coupe d’Afrique avec le Sénégal. Dans un entretien avec le magazine “France Football”, l’enfant de Bambali se dit prêt à échanger une Ligue des Champions contre une CAN.

Actuellement en Egypte avec les Lions du Sénégal, Sadio Mané a accordé une longue interview à paraître ce mardi, au célèbre magazine “France Football”. Dans cet entretien à cœur ouvert, le joueur formé à “Génération Foot” a abordé plusieurs points comme ses débuts dans le milieu professionnel, son enfance et son rêve de gagner la Coupe d’Afrique des Nations. Un trophée qui échappe toujours à son pays. Et pour relever ce défi de taille, Super Mané est prêt à tout, même échanger une Ligue des Champions.

«  C’est à nous de réussir quelque chose de grandiose. Bien sûr que l’on fait partie des favoris, on ne va pas le cacher. Mais ce statut ne suffit pas pour aller au bout », reconnait l’attaquant vedette des Lions.

« Gagner pour mon pays, qui n’a encore jamais remporté une CAN, ça doit être magnifique. Je suis prêt à échanger une Ligue des Champions contre une CAN. Le retour à Dakar serait extraordinaire. Ce serait mon rêve le plus fou », s’est confié le lauréat du Onze mondial 2019 et vainqueur de la Ligue des Champions.

Pour rappel, en 14 éditions, le Sénégal n’a jamais soulevé le trophée continental. Et tout un peuple espère que cette 15ème participation sera la bonne.