NETTALI.COM – La station Shell de Koungheul, dans la région de Kaffrine, a été victime d’une attaque à main armée ce lundi nuit. Des assaillants encagoulés et armés de fusils et de gourdins ont fait irruption dans la station d’essence. Ils ont blessé deux personnes avant d’emporter avec eux de l’argent et un véhicule de type 4X4.

Selon Zik fm, ces assaillants lourdement armés ont d’abord blessé le pompiste qui était en service. Ce dernier s’est vu déposséder de tout l’argent qu’il avait par devers lui.

La même source ajoute que les braqueurs ont aussi pris d’assaut le bureau du gérant. Après moult tentatives d’ouvrir le grand coffre-fort en vain, ils ont emporté le plus petit qui contenait de l’argent.

L’on renseigne que les malfaiteurs s’en ont pris également à un Malien qui était dans la station d’essence de Koungheul. Ils l’ont blessé grièvement avant d’emporter sa voiture de type 4×4.

Alertée, la gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour constater les faits. Une enquête est ouverte pour tirer au clair cette attaque qui remet sur la table l’éternelle question de l’insécurité au Sénégal.