NETTALI.COM – La presse sénégalaise est en deuil, suite au rappel à Dieu de Serigne Saliou Samb, chez lui, des suites à une longue maladie.

Notre brillant confrère vient d’être emporté par une maladie qui l’a alité durant de longues semaines. Selon un membre de sa famille, monsieur Samb a été interné à l’hôpital Aristide Le Dantec pendant plus d’un mois. Malheureusement, l’analyste politique a tiré sa révérence ce dimanche 16 juin à son domicile sis à Yeumbeul route de Boune, vers les coups de 10h.

Ancien Directeur  de la Rédaction de l’Observateur avant de devenir directeur de publication du quotidien Rewmi, Serigne Saliou Samb était docteur en Sciences politiques à la Facultés des Sciences Juridiques et politiques de l’UCAD. Il était également professeur en Journalisme et Communication dans plusieurs établissements privés, dont l’ISEG.

Rappelons qu’au moment où nous mettons en ligne, sa dépouille est en route pour Touba. Le journaliste et communicant sera inhumé dans la ville sainte de Touba.

Toute la Rédaction de Nettali.com présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.