NETTALI.COM – Revenu dans l’euphorie générale au Real dans un moment où le club est mal en point, Zidane se pose déjà des questions sur son avenir. La cause, des frictions seraient déjà apparues avec Florentino Perez, son président. 

C’est le 10 Sport qui donne l’information. Des frictions seraient déjà apparues entre Zinedine Zidane et son président Florentinon Pérez notamment au sujet du mercato. En plus des tensions en interne, les résultats du Real Madrid depuis le retour de Zidane sont plus que négatifs, ce qui ne plaide pas sa faveur.

Et afin de se préparer à toute éventualité, la direction madrilène garderait un œil sur  José Mourinho et Massimiliano Allegri, deux techniciens qui présentent l’avantage d’être libres. Il reste malgré tout peu probable d’imaginer Zidedine Zidane abandonner la Casa Blanca alors qu’il semble nourrir de grandes ambitions sur le mercato, surtout au regard des assurances récemment données par Pérez quant à sa totale confiance au français.

A noter que Massimiliano Allegri est libre de tout engagement avec la Juventus qui a contacté Didier Deschamps, selon 10 Sport même si d’aucuns pensent à un come-back d’Antonio Conté qui a l’avantage de bien connaitre la maison en tant qu’ancien entraîneur et ancien joueur ; de même le portugais José Mourinho est sans club depuis son départ de Chelsea en décembre 2018.