NETTALI.COM – Les deux s’apprécient et Zidane ne serait pas du tout contre la venue du belge au Real, à l’intersaison. D’ailleurs Hazard est annoncé au Real, sauf surprise dernière minute.

Eden Hazard devrait, sauf énorme surprise, rejoindre le Real Madrid à l’intersaison. Si le Real de Madrid n’a pas eu à faire beaucoup d’efforts pour convaincre l’ailier de Chelsea d’accepter de rejoindre la maison blanche, celui-ci devrait tout de même obtenir un énorme salaire. Selon une certaine presse britannique explique, le belge devrait être rémunéré à hauteur de 460 000 euros par semaine (300 000 000 F CFA), soit environ 24 millions d’euros par an (15 742 968 000 F CFA). Des émoluments qui feraient du Belge le joueur le mieux payé de l’effectif devant Gareth Bale (17 M€/an, soient 11 151 269 000 F CFA) ou encore Sergio Ramos et Toni Kroos (12 M€/an, soient 7 871 484 000 F CFA).

Pour rappel, récemment, au cours d’une conférence de presse, le coach français Zineddine Zidane avait laissé glisser.  “Je ne veux pas donner mon opinion personnelle sur ce qu’il peut se passer avec lui car la saison n’est pas encore terminée. Je l’ai toujours apprécié, je l’ai beaucoup vu jouer notamment depuis la France. Il est fantastique“,

Et comme s’il voulait lui rendre le compliment, Hazard avait lancé sur RMC Sport : “Je ne suis pas un joueur du Real Madrid mais en tant que supporter de Zidane, j’étais très content qu’il revienne parce que le football a besoin de Zidane, a indiqué le Belge pour RMC Sport. Pour le Real, c’est bien, pour les supporters du Real, c’est bien. Mais pour les autres équipes, un peu moins parce que le Real Madrid de Zinedine Zidane gagne beaucoup, donc ce sera compliqué.

Des échanges d’amabilité qui prouvent bien que les deux ont tout pour s’entendre.

A noter qu’Eden Hazard en 46 matchs, a marqué 19 buts toutes compétitions, cette saison.