NETTALI.COM – Le portier sénégalais Khadim Ndiaye n’a pas pu terminer le match contre Horoya AC-Wydad. Il a été blessé, suite à un contact avec un joueur.

La saison est-elle terminée pour Khadim Ndiaye ? Seul un avis médical pourra le dire avec exactitude. Mais, il est en tout cas probable que l’international sénégalais ne tape plus dans un ballon pour le reste de la saison. En effet, Khadim Ndiaye s’est gravement blessé ce samedi 13 mars à Rabat. Son équipe, Horoya AC disputait le quart de finale retour de la Ligue africaine des champions.  Mené déjà par 5-0, un score synonyme d’élimination (match aller 0-0), le club guinéen a perdu son dernier rempart à la 88ème minute de jeu.

Selon plusieurs médias, Khadim Ndiaye serait victime d’une double fracture (tibia-péroné). Le portier sénégalais s’est blessé à la jambe droite, suite à une incompréhension lors d’un dégagement avec son partenaire Razack. L’ancien sociétaire de la Linguère de Saint- Louis a été finalement évacué par une ambulance qui l’a acheminé vers une clinique à Rabat.

Horoya AC, par ailleurs n’a pas encore communiqué de manière officielle sur la blessure de Khadim Ndiaye.