NETTALI.COM – Comme nous vous l’annoncions hier, samedi 13 mars, Khadim Ndiaye s’est gravement blessé à la jambe droite. Victime d’une double fracture (tibia-péroné) à Rabat lors du match Wydad – Horoya AC, Khadim Ndiaye a dit ses premiers mots ce dimanche 14 mars, à la suite de son opération.

L’addition était très salée pour Horoya AC. En plus d’être laminé 5-0 par Wydad Casablanca, le club de Matam a perdu son gardien de but. Khadim Ndiaye s’est confié ce dimanche au micro de CIS TV, tout juste après son opération.

« Alhamndoulilah, je me sens très bien », s’est d’abord réjouit Khadim Ndiaye. Avant d’enchaîner : «Heureusement, les résultats ont montré qu’il ne s’agit pas d’une fracture de niveau trop grave. Je remercie tout le monde surtout le club, Horoya AC, qui m’a soutenu depuis l’incident ».

Sa blessure est certes grave (double fracture) mais le portier des Lions du Sénégal s’estime heureux et se permet de faire des comparaisons. « Je me suis réveillé tranquille et confiant. Des joueurs ont eu ce genre de blessure ou plus grave que ça. Alhamndoulilah encore une fois de plus. Puisque nous avons tous vu des joueurs mourir sur un terrain et là c’est loin d’être le cas. Donc, je ne ferai que remercier le tout puissant. Je vais prendre le temps de me soigner et je dirai à mes fans de ne pas s’inquiéter ».