NETTALI.COM – Si beaucoup de joueurs de renom sont annoncés au Real de Madrid, un parmi eux semble ne pas laisser Zizou indifférent. Il s’agit du belge Hazard. La preuve par un commentaire du coach français, ce vendredi 6 Avril en conférence de presse.

En fin de contrat avec Chelsea en juin 2020, l’ailier Eden Hazard (28 ans, 31 matchs et 14 buts en Premier League cette saison) fait partie des joueurs régulièrement annoncés au Real Madrid. L’entraîneur madrilène Zinédine Zidane que le joueur belge ne semble pas du tout laisser indifférent, s’est laissé aller à un commentaire qui est plutôt un compliment. C’était au cours d’une conférence de presse, ce vendredi.  “Je ne veux pas donner mon opinion personnel sur ce qu’il peut se passer avec lui car la saison n’est pas encore terminée. Je l’ai toujours apprécié, je l’ai beaucoup vu jouer notamment depuis la France. Il est fantastique“, a laissé glisser le coach français, Zizou.

Un compliment qui laisse entendre que Zidane garde ce joueur dans un coin de sa tête. Un commentaire sympa qui ne manquera pas en tout cas pas d’atterrir dans les oreilles du joueur et qui ne devrait pas être sans effet sur lui.

A noter que beaucoup de joueurs de talent tels que Sadio Mané, Paul Pogba, Kylian Mbappé sont régulièrement annoncés au Real.