NETTALI.COM – L’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé est un devenu secret de Polichinelle. Les supporters, à travers un sondage, valident à 79% la venue de l’enfant de Bondy. Le journal va plus loin en assurant en Une ce vendredi 22 mars 2019 que la Maison Blanche a de grandes chances d’enrôler l’actuel meilleur buteur de la Ligue 1, dès l’été prochain.

« Tous les chemins mènent à Kylian Mbappé ». Voici comment le quotidien espagnol AS a titré sa Une ce vendredi 22 mars 2019. Pour le média madrilène, pas de doute : tous les feux sont au vert pour une arrivée de la pépite française au Real Madrid, l’été prochain.

Le nom de Mbappé a longtemps été cité du côté de la capitale espagnole.

Mais le retour de Zidane aux commandes et les déclarations de Florentino Perez « Zidane est français, peut-être qu’il pourra faire quelque chose avec Mbappé », ont fini de relancer la rumeur.

Pour appuyer une possible arrivée de Mbappé, l’AS met en avant le fait que le PSG doive vendre pour rester dans les clous du fair-play financier.

D’autres raisons ont été également soulignées par le quotidien espagnol. L’AS mentionne la frustration de l’attaquant français après l’élimination en 8ème de finale de la Ligue des champions.

Et si l’ex monégasque veut réaliser son rêve de gagner le ballon d’or, un club comme le Real lui offrirait plus de chances. Un choix qu’attendent avec impatience les socios madrilènes.

En effet, lors d’un récent sondage réalisé par le quotidien espagnol Marca, 79% des fans des Merengue ont désigné l’attaquant du Paris Saint-Germain comme la priorité du mercato estival. Parmi les attaquants, l’international français a tout simplement écrasé la concurrence devançant notamment Harry Kane (Tottenham, 8%), Mauro Icardi (Inter Milan, 4%), Neymar (PSG, 3%) ou encore Luka Jovic (Francfort, 2%) et Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal, 2%). Un rêve impossible à atteindre pour le Real cet été, étant donné les récentes déclarations de Mbappé.

A noter que Mbappé avait annoncé récemment, au micro de Téléfoot, qu’il jouera au PSG l’année prochaine. Tout en reconnaissant que « tout peut arriver dans le foot ».