NETTALI.COM – Un enseignant du nom de Henry Ndiaye a été poignardé à mort par une élève en classe de Terminale. Le drame s’est déroulé dans un bar clandestin sis à Ngoye, dans le département de Diourbel. L’instituteur, qui dispensait des cours de renforcement à sa présumée meurtrière, a rendu l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital.

Les populations de Ngoye, dans le département de Diourbel, sont secouées par la disparition tragique de l’enseignant Henry Ndiaye. Ce dernier a été mortellement poignardé par une élève en classe de Terminale dans un collège privé. Selon des témoins, l’instituteur a reçu un coup de couteau de la fille qui épluchait des légumes dans la cour d’un bar clandestin établi dans le village de Ngoye. Un coup fatal qui poussa monsieur Ndiaye à passer de vie à trépas. Touchée à bout portant, la victime est décédée au cours de son évacuation  à l’hopital. D’après des tiers, l’enseignant dispensait des cours de renforcement à sa présumée meurtrière. Qu’est ce qui est à l’origine de ce drame ? Mystère et boule de gomme. En tout cas, une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Au moment où nous mettons en ligne, le corps sans vie de Henry Ndiaye est à la morgue et que sa présumée meurtrière est en garde à vue à la gendarmerie de Diourbel.

A rappeler que Henry Ndiaye était enseignant à l’école l’élémentaire de Fass, un village non loin de Kaolack. Monsieur Ndiaye était aussi conseiller municipal à Ngoye.