NETTALI.COM – Que va t-il advenir des rapports de Zidane et de Gareth Bale au Real ? En tout cas, la sortie de l’agent du joueur, renseigne sur des rapports pas toujours très amènes. 

Ce n’est un secret pour personne que Zinedine Zidane et Gareth Bale (29 ans, 34 matchs et 13 buts toutes compétitions cette saison) ne s’apprécient guère. En faveur du retour de Zidane comme entraîneur, l’agent de Bale n’a pas perdu du temps. Anticipant sur les rapports futurs entre son protégé et l’ex champion du monde français, il a tenu à faire quelques précisions de taille.

Jonathan Barnett estime en effet que les choses peuvent se régler entre les deux hommes. “Il veut jouer toute sa carrière pour le Real Madrid.
Si cela ne marche pas, nous discuterons, a expliqué l’homme d’affaires pour la BBC. Il est très content. Nous allons discuter avec Zinedine Zidane. Si vous le laissez jouer comme il le souhaite et disputer un certain nombre de matchs, il est capable de retrouver les sommets.“.

Une manière juste de dire que les deux parties ont intérêt à s’entendre. Ce que l’on appelle souffler le chaud et le froid. Mais, même avec la sortie de son agent, pas si sûr que Bale bénéficie d’un traitement de faveur.