NETTALI.COM – Que ceux qui pensent que Mourinho approuve le retour de Zidane au Real, se détrompent. The special One a plutôt semblé content pour Zidane, mais n’a pas manqué de lancer une petite pique bien subtile. 

Sacré Mourinho, il ne rate jamais l’occasion de faire ce type de commentaires dont lui seul a le secret. Interrogé à l’émission “El Chiringuito de Jugones” sur ce qu’il pense du retour de Zidane au Real, voilà le commentaire qu’il livre : “Je pense que c’est parfait avec les choses fantastiques qu’il a réalisées ces dernières années. Ça me semble parfait, parfait pour Madrid et pour lui. C’est une excellente occasion de montrer à quel point il est bon. Surtout maintenant, avec un nouveau projet. Je trouve ça génial. J’espère que tout se passera bien

Une réponse qui laisse penser que Zidane avait trouvé un ancien projet déjà en cours et bien mené, sans oublier, un Real lancé à plein régime à l’époque. En d’autres, le français a trouvé aujourd’hui, un Real en difficulté et pourra dès lors montrer tout son talent d’entraîneur en montant un nouveau projet et en redressant le club. On a bien compris la nuance.

Une réponse qui semble d’ailleurs traduire la déception du portugais qui a ainsi raté une belle opportunité.  A noter que The special One a été, un temps évoqué pour succéder à Santiago Solari.