NETTALI.COM – Auteur de 20 buts toutes compétions confondues, Mohamed Salah n’a pas envie de faire une saison blanche. Actuel dauphin de Man City en Premier League avec un point de retard, Liverpool est aussi en lice dans la Ligue des Champions.

Invité par nos confrères de Sky Sports, Mohamed Salah a fait quelques révélations.

A la question de savoir quelle compétition est prioritaire? Le double ballon d’or africain préfère faire plaisir aux supporters en privilégiant le championnat, que les Reds n’ont plus remporté depuis 29 ans. Le dernier sacre du club de la Merseyside  en championnat remonte en 1990.

“Je vais être honnête avec vous, pour moi la compétition la plus prestigieuse est la Ligue des Champions. Mais le rêve de toute une ville et du club est le championnat. Donc, je serais heureux de sacrifier mon rêve pour le leur. Mais si on gagne les deux, ce serait génial et c’est ce qu’on va essayer de faire”, a confié Mo Salah surnommé « Picasso » à Sky Sports. Une confession qui va certainement bien appréciée par les fans de Liverpool.

A rappeler que Liverpool se déplace en Allemagne, ce mercredi 13 mars 2019 pour son huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (0-0 à l’aller).

Le coup d’envoi du match est prévu à 20H GMT.