NETTALI.COM – Le doute qui plane sur la tenue des prochaines sorties des Lions du Sénégal au stade Lat Dior n’est pas encore dissipé. En effet, la fédération sénégalaise de foot et le ministre des sports attendent toujours l’expert de la CAF pour homologation du stade. La visite de cet expert est prévue la semaine prochaine.

Le CRD préparatoire des matchs des équipes nationales A et U23 au stade Lat Dior les 23 et 24 mars 2019, par la voix de maître Augustin Senghor, a affirmé la tenue de ces rencontres dans la capitale du rail.

Invité de l’émission Edition du soir de Walf TV, Cheikh Sarr, directeur des infrastructures ministère des sports a également tenté de rassurer les sceptiques. Selon lui, le Sénégal va bel et bien abriter ces prochains matchs au stade Lat Dior de Thies.

Même si les autorités en charge du football sénégalais se montrent confiantes, la tenue de ces matchs au stade Lat Dior est indépendamment de leur volonté. Pour preuve, Fédération et ministère des sports attendent la visite de l’expert envoyé par la CAF dès la semaine prochaine pour l’homologation et la confirmation des matchs. Comme quoi rien n’est encore officiel à l’état actuel.