NETTALI.COM- D’après nos confrères de Maxifoot, le président du Real Madrid, Florentino Perez aurait appelé Zinedine Zidane pour le convaincre de reprendre service à la Maison blanche.

Après l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par l’Ajax Amsterdam (2-1, 1-4), le Real Madrid se tourne vers l’avenir. Et une chose semble acquise pour la saison prochaine : Santiago Solari ne sera plus sur le banc madrilène. Mais qui pour le remplacer ?

Si les noms de Massimiliano Allegri (Juventus Turin) et Mauricio Pochettino (Tottenham) sont évoqués régulièrement, un retour de José Mourinho, libre depuis son départ de Manchester United, fait également parler ces derniers jours. Mais la chaîne espagnole La Sexta a lancé une petite bombe ce mercredi. Le président Florentino Pérez aurait contacté Zinedine Zidane pour le convaincre de revenir !

Parti en fin de saison dernière, et également annoncé dans le viseur de la Juventus Turin et de Chelsea, le Français n’aurait pas fermé la porte. “L’entraîneur français a indiqué qu’il ne souhaitait pas revenir maintenant, mais en juin”, indique le média espagnol. Le Real serait prêt à lui donner des moyens importants pour reconstruire l’effectif afin de démarrer un nouveau cycle. Affaire à suivre…