NETTALI.COM – Dans les violences à Tambacounda suivies d’une mort d’homme, lors de la campagne électorale de l’élection présidentielle, le chauffeur du PUR sera fixé sur son sort le 6mars prochain.

Dans son réquisitoire, le parquet demande un an ferme alors que la défense à plaider pour la relaxe au bénéfice du doute.

Interrogé par nos confrères de la tfm l’avocat de la défense Me OUSSEYNOU GAYE estime que «  Ya des circonstances assez floues qui nous ont permis de plaider la relaxe car, dit-il, les circonstances des accidents posent problèmes ».

Toujours selon l’avocat de la défense « l implacabilité est problématique, mieux encore pour  Me OUSSEYNOU GAYE, la capture d’écran qui était versée au dossier au départ, ont fini de convaincre  tout le monde sur le faite de douter que ce soit Ibrahima Ndoye qui est à l’origine de cet accident de circulation là »

L’avocat n’a pas manqué de préciser que la police scientifique qui était sur les lieux, n’a pas pu révéler aucun indice qui lie son client a ses accidents.