NETTALI.COM - A l’origine de la nomination d’Habib Beye, Medhi Benatia a expliqué son choix. Le directeur du football de l’Olympique de Marseille a souligné le profil et la détermination de son nouveau coach.

"Le choix d’Habib Beye comme nouvel entraîneur de l’OM s’inscrit pleinement dans notre volonté de recruter un technicien doté du leadership nécessaire pour prendre en main un groupe qui doit, bien évidemment, être remobilisé après une période sportive compliquée, a réagi le dirigeant. Dès nos premiers échanges, il m’a semblé extrêmement engagé et totalement tourné vers la suite, avec des objectifs clairs pour tous : retrouver rapidement le chemin de la victoire, viser une place sur le podium de la Ligue 1 et tenter de remporter la Coupe de France afin d’offrir au peuple marseillais un trophée." Sans surprise, les attentes sont élevées pour le successeur de Roberto de Zerbi.

Pour les premiers mots d’Habib Beye, il faudra attendre jeudi après-midi. Le nouvel entraîneur de l’OM sera face à la presse à 13h15 avant le déplacement à Brest dès vendredi en ouverture de la 23e journée de Ligue 1.