NETTALI.COM - Sur la sellette après le quatrième revers consécutif encaissé à Lens (1-3) samedi en Ligue 1, sans montrer grand-chose dans le jeu, Habib Beye pourrait ne pas coacher le prochain match de Rennes, vendredi, face au Paris Saint-Germain.
RMC Sport indique que des discussions ont été entamées au sujet de l'avenir de l'entraîneur sénégalais, au moment où le clan de Beye se montre ouvert à une fin de collaboration négociée entre les deux parties, et non à une démission. Une réflexion approfondie doit débuter dimanche ou lundi, mais le dernier mot sera celui du propriétaire : la famille Pinault. Pour le moment, aucun contact n'a été noué avec un potentiel nouveau manager. …
Habib ne compte pas s'en aller
Après la nouvelle défaite de Rennes sur la pelouse de Lens (1-3), ce samedi en Ligue 1, Habib Bèye estime avoir l’énergie nécessaire pour permettre aux Rouge et Noir de relever la tête. ‘’J’ai la passion aujourd’hui de continuer et de considérer que dans ces moments-là, il faut s’accrocher et montrer du caractère. À partir du moment où la situation du club est difficile en termes de résultats, il faut avoir de la force. On a essayé de le monter. Il faut s’accrocher et ne pas baisser les bras’’, a déclaré l'entraîneur rennais en conférence de presse.






