NETTALI.COM - Macky Sall se dit ému par la disparition de l'ex-députée Fanta Sall. L'ancien président de la République s'est exprimé sur ses réseaux sociaux.
La nouvelle du décès de Fanta Sall est tombée comme un couperet ce mercredi. Et la classe politique, pouvoir comme opposition, a tenu à lui rendre hommage. Ancien chef de l’Etat et président de l'Alliance pour la république (APR) dont la défunte était membre, Macky Sall a réagi sur ses réseaux sociaux.
"Je suis attristé par le décès de Mme Fanta Sall, ancienne députée. Je salue sa mémoire et rends un vibrant hommage à son engagement de militante dévouée, fidèle à sa ville de Koungheul qu’elle a toujours défendue avec foi et détermination. Mes condoléances émues à sa famille. Que la terre lui soit légère", a posté Macky Sall sur sa page Facebook.
Actuel président de l'Assemblée nationale, El Malick Ndiaye se dit, lui aussi, attristé par le rappel à Dieu de Fanta Sall. "Au nom de la représentation nationale et en mon nom propre, j’adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à ses camarades de parti. Je prie pour le repos de son âme et exprime toute ma solidarité en ces moments douloureux", a écrit El Malick Ndiaye.