NETTALI.COM - Après avoir réussi son entrée en lice dans la Coupe Davis Groupe III Afrique, le Sénégal a enchaîné, ce mercredi 13 août devant la Namibie. Les Lions ont pris le dessus sur l'un des favoris par 2-1.

Les Lions du Sénégal ont bien démarré le duel par une victoire de Seydina André, lors du premier match single Sénégal/Namibie. André a battu Codie Van Schalkw par deux sets à zéro (6/3, 6/2). Malheureusement Nicolas Jadoun s'est incliné lors du deuxième match single entre les deux nations : 1/6, 3/6. Une égalité qui maintient le suspens dans cette rencontre tant disputée.

C'est en doubles que la décision va tomber. Dans cet excercice, le Sénégal, grâce à sa doublette Seydina André/Nicolas Jadoun  s'est imposé en trois sets. Un beau succès, le deuxième de rang qui permet aux Lions de rester en tête du classement.

A rappeler que le Sénégal qui vise la montée en Groupe II, a réussi son entrée en lice dans la Davis Cup, ce mardi. Face au Zimbabwe, les Lions sont imposés sur le score de 3-0.