NETTALI.COM - La commission de discipline de la FIFA a décidé de sanctionner Willian Pacho et Lucas Hernandez de deux matchs de suspensions. Sanctionnés d'un carton rouge en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs face au Bayern Munich, les deux défenseurs parisiens seront suspendus pour la demi-finale de ce mercredi et pour une éventuelle finale, dimanche prochain.
Coup dur pour le Paris Saint-Germain. Luis Enrique va devoir remanier sa défense pour ajouter la première Coupe du Monde des Clubs au palmarès du PSG. Samedi dernier, lors du quart de finale entre le club de la capitale et le Bayern Munich (2-0), Willian Pacho et Lucas Hernandez ont écopé d'un carton rouge (82ème, 90+2ème), poussant ainsi les Parisiens à finir la rencontre à 9. Une double peine qui n'a pas empêché le PSG d'inscrire le but du break en toute fin de rencontre, leur assurant ainsi une place dans le dernier carré pour défier le Real Madrid de Kylian Mbappé, ce mercredi (19h).
Beraldo devrait remplacer Pacho
Cependant, la Commission de discipline de la FIFA a rendu son verdict et les deux défenseurs parisiens ont écopé de deux matchs de suspensions, ce qui signifie qu'ils ne seront pas disponibles pour la demi-finale, mais également pour une éventuelle finale, dimanche prochain. Mondial terminé pour eux.
Ainsi, pour combler l'absence du défenseur équatorien, titulaire indiscutable, ce qui n'est pas le cas d'Hernandez, Luis Enrique devrait aligner Lucas Beraldo aux côtés du capitaine Marquinhos. Du coup, le jeune Noham Kamara (18 ans) reste la seule solution sur le banc.