NETTALI.COM-Deux nouveaux suspects ont été interpellés dans l’affaire du meurtre de Mamadou Samba Diallo, infirmier-chef du poste de santé d’Arafat, un village de la commune de Missira Wadène.
La Brigade de recherches de Kaolack poursuit ses investigations dans le cadre du meurtre de Mamadou Samba Diallo, infirmier-chef du poste de santé d’Arafat, un village de la commune de Missira Wadène, dans le département de Koungheul (Kaffrine). Deux nouveaux suspects ont été interpellés, portant à quatre le nombre de personnes arrêtées dans cette affaire. La géolocalisation de leurs téléphones, présents sur les lieux au moment des faits puis éteints, a permis aux enquêteurs de les localiser après la réactivation des appareils.
Le premier suspect interpellé et son père ont déjà été déférés au parquet de Kaffrine.
D’après les premiers éléments de l’enquête, les malfaiteurs auraient agi en deux groupes : l’un s'est introduit dans l’enclos pour commettre le vol, l’autre faisait le guet à bord d’un véhicule stationné devant le poste de santé pour emporter les animaux. Les investigations se poursuivent.