NETTALI.COM - L’avenir de Kylian Mbappé va s’écrire loin du Parc des Princes dès la saison prochaine. L’attaquant de 25 ans a plusieurs clubs à ses trousses, mais le Real Madrid est le club le plus cité pour le recupérer libre de tout contrat.

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2018, Kylian Mbappé va enfin quitter le club de la capitale française. Après plusieurs mois d’incertitudes, le dénouement est enfin connu. En effet, l’attaquant et capitaine de l’Equipe de France va quitter le club à l’issue de la saison sportive en cours.

Comme annoncé plus tôt par Foot Mercato, qui avait indiqué un accord entre l’ancien Monégasque et le club vice-champion d’Espagne, Mbappé va bien évidemment quitter le PSG. Au lendemain de la victoire (2-0) face à la Real Sociedad en match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions, le capitaine des Bleus a informé les dirigeants parisiens qu’il quittera le club à la fin de son contrat, qui expire en juin prochain. Et le Real Madrid est le club en pole de position pour l’enrôler.

Mbappé a déjà signé avec le Real

Pour tenter de recruter Kylian Mbappé, plusieurs clubs du vieux continent sont sur le dossier. Parmi eux, on peut citer les Reds de Liverpool et les Gunners d’Arsenal. Mais le Real Madrid semble une destination très probable pour le Bondynois. Le Français aurait déjà signé son contrat avec le club merengue.

A en croire les informations de Marca, en plus de l’accord conclu, Kylian Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real Madrid. Le média indique que le joueur de 25 ans a posé sa signature sur les documents dans les premiers jours du mois de février, paraphant un contrat de cinq ans avec la Maison Blanche. Selon le journal ibérique, Mbappé touchera entre 15 et 20 millions comme salaire.