NETTALI.COM - Christian Atsu n'est plus. L'international ghanéen de 31 ans et élu meilleur joueur de la Can 2015, a été emporté par le séisme qui a secoué la Turquie et la Syrie. Un décès tragique qui a attristé la Confédération africaine de football.

"La CAF est attristée par le décès tragique de l'international ghanéen, Christian Atsu, à la suite du tremblement de terre en Turquie.    

Atsu, qui a représenté son pays 65 fois, a joué pour plusieurs clubs dont Everton, Chelsea, Newcastle en Angleterre et Porto. Au moment de sa mort tragique, il jouait en Turquie pour Hatayspor. 

Le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, et la famille du football africain présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à la famille du football ghanéen.   

Que l'âme de Christian Atsu repose en paix !", peut-on lire dans un communiqué publié ce samedi 18 février par la direction de communication de la Caf.

A rappeler que le décès de Christian Atsu a été confirmé ce samedi matin via
son agent, Murat Uzunmehmet. Selon lui,
le feu follet ailier ghanéen a été retrouvé mort ce 18 février sous les décombres de son immeuble situé à Hatay au sud de la Turquie. Atsu était sous les décombres de la résidence Rönesans, un immeuble de 12 étages qui s’est effondrée dans le séisme.