NETTALI.COM - Le président Macky Sall n'en démord pas. Il est prêt à en découdre avec toute personne qui tenterait de déstabiliser le pays.  Il l'a encore martelé à Fatick lors du conseil présidentielle qui s'est tenu dans cette localité qu'il a eu à diriger en tant que maire.
 "Je suis connu pour être un homme de paix et de dialogue, mais il y a des choses que je ne vais pas accepter de ma vie. On ne doit jamais accepter qu'on nous marche sur les pieds. Au nom de quoi, on accepterait que certains veuillent mettre ce pays sens dessous dessus. Ce n'est pas possible", lance le président Macky Sall, mettant en garde "ceux qui pensent pourvoir semer le chaos dans ce pays."

"Ils n'ont qu'à se tenir tranquilles. Ceux qui pensent que je vais capituler devant ces forces intérieures ou extérieures n'ont rien compris. J'ai renoncé au pouvoir mais jusqu'au jour où je vais passer le témoin au futur Président, et j'espère que ce sera vous (Il désigne Amadou Bâ), je n'accepterai jamais le chaos au Sénégal. Ceux qui veulent le tenter n'ont qu'à essayer, on verra", dit-il. "ça suffit !", décrète-t-il.
Il s'exprimait en marge de sa tournée économique qui l'a conduit à Kédougou, Kaolack, Kaffrine et Fatick.