NETTALI.COM -  Le torchon brûle dans la famille Ndour. Après des propos jugés insultants et diffamatoires à son endroit, Viviane Chidid, l'ex-époux de Bouba Ndour, a porté plainte contre la soeur de Youssou Ndour, Aby. Cette dernière a été auditionnée par la gendarmerie.

C'est une affaire qui risque de faire couler beaucoup d'encre et de salives. Elle est d'ailleurs déjà très présente sur les réseaux sociaux.

Après le sacre de Viviane Chidid comme meilleure artiste féminin d'Afrique, les enfants de cette dernière se sont offusqués du fait que tous les artistes féminins ont félicité la lauréate sauf Aby Ndour. La fille de cette dernière s'en est mêlée pour servir une réponse salace qui lancé une polémique sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, Aby Ndour y a mis son grain de sel et dans une vidéo, elle a traité Viviane de tous les noms d'oiseau. Ce qui n'a pas eu l'heur de plaire à la chanteuse. Elle a tout simplement décidé de porter plainte contre la soeur de son ex-mari.

 Aby Ndour et sa fille ont ainsi été convoquées et auditionnées ce lundi par les gendarmes de la brigade de recherches de Faidherbe. Elles sont auditionnées sur procès-verbal par les enquêteurs.