NETTALI.COM - Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche, contre l'Uruguay, Neymar va devoir se faire opérer. Le Brésilien de 31 ans a réagi sur ses réseaux sociaux en concédant qu'il allait avoir besoin de soutien.
Ses larmes laissaient craindre une grave blessure, les premiers examens l’ont confirmé. Sorti sur blessure lors de la défaite en Uruguay (2-0) mardi, Neymar (31 ans) souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche et va devoir être opéré. Le joueur a réagi à cette nouvelle blessure sur son compte Instagram.
"C'est un moment très triste, le pire"
"C'est un moment très triste, le pire", a-t-il écrit. "Je sais que je suis fort mais cette fois, je vais avoir encore plus besoin de ma famille et amis", a-t-il ajouté.
"Ce n'est pas facile de subir des blessures et des interventions chirurgicales, imaginez revivre tout cela après 4 mois de convalescence."
"J'ai trop la foi… Mais je remets la force entre les mains de Dieu pour qu'il puisse renouveler la mienne. Merci pour les messages de soutien et d'affection."
Rappelons que le meilleur buteur de l’histoire de la Seleçao s'est blessé juste avant la mi-temps, peu après l'ouverture du score de l'Uruguay. Il est mal retombé à la suite d'un accrochage avec le milieu uruguayen De la Cruz et s'est tordu le genou. Il manquera ainsi au moins les deux prochains matchs de qualification de son pays, contre la Colombie le 17 novembre à Barranquilla et l'Argentine de Leo Messi le 22 novembre au Maracana.