NETTALI.COM - Manchester City perd son premier match mais aussi ses premiers points de la saison en Premier League ! Face à Wolverhampton (1-2) ce samedi lors de la 7e journée, le champion d'Angleterre a été mené à deux reprises pour finalement s'incliner.

Sur un joli coup-franc, Alvarez (58e) répondait pourtant à l'ouverture du score des Wolves sur un CSC de Dias (13e), mais Hwang (66e) redonnait rapidement l'avantage aux locaux. City reste provisoirement leader mais pourrait perdre la tête du championnat d'ici la fin de journée, en cas de victoire de Liverpool contre Tottenham (en cours).

Comme leurs voisins, les joueurs de Manchester United se sont également inclinés, contre Crystal Palace (0-1), avec une reprise de volée sensationnelle de l'ancien Lyonnais Andersen (25e). Dépassés par leurs adversaires du jour au classement, les Red Devils végètent à une triste 10e place après avoir connu une troisième défaite sur les quatre dernières journées...Rien ne va dans la ville de Manchester.