NETTALI.COM - A l’instar de nombreux marocains dans les quatre coins du pays, les joueurs de l’équipe nationale de football ainsi que l’entraîneur Walid Regragui se sont mobilisés pour venir en aide aux victimes du séisme en faisant don de leur sang.

Les Lions de l’Atlas, dont le match face au Libéria comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 a été reporté en raison du séisme qui est survenu au Maroc vendredi 8 septembre, se sont rendus dans le centre de transfusion sanguine le plus proche, afin d’aider les victimes de cette tragédie.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on y voit notamment le capitaine du Mountakhab, Romain Saiss, Amine Harit ou encore Ismaïl Saibari se dirigeant à l’intérieur d’un centre de don de sang.

Pour sa part, Achraf Hakimi a posté une photo dans un centre de transfusion sanguine, encourageant ainsi ses compatriotes à faire de même.

Rappelons que le bilan provisoire du séisme survenu dans la nuit su vendredi au samedi dépasse la barre des 2.000 morts.