NETTALI.COM - Au moins au Real, il n’avait pas de problème. Quelques semaines après avoir rejoint Al-Ittihad, Karim Benzema s’adapte petit à petit à son nouvel environnement. Mais selon de nombreux médias locaux, plusieurs détails empêcheraient l’attaquant de s’épanouir pleinement dans son nouveau club.

En effet, selon les informations du média saoudien Asharq Al-Aswat, le Français serait en conflit avec son nouvel entraîneur Nuno Espírito Santos, et ce, pour deux raisons.

Tout d’abord, le Ballon d’or 2022 n’entrerait pas dans les plans du coach portugais qui n’apprécierait pas son style de jeu. Ensuite, l’autre raison qui expliquerait les tensions entre les deux hommes serait que l’attaquant français n’aurait pas obtenu le brassard de capitaine, alors que ce point était pourtant prévu dans les négociations entre le joueur et le club saoudien. L’entraîneur portugais a refusé et a confié le brassard à Romarinho, présent au club depuis 2018. Tout cela a conduit au fait que Karim Benzema n’était présent à l’entraînement du club ce mardi 22 Août. Tout ça pour un bout de tissu...