NETTALI.COM - Même si Abdoulaye Saidou Sow n'est pas candidat à la candidature de Benno Book Yakaar, il a prouvé à travers la mobilisation dont il a fait bénéficier le candidat et non moins premier ministre Amadou Ba, ce week-end, dans son fief de Kaffrine, qu’il roule pour le Premier ministre. Il a e effet déroulé le tapis rouge pour son patron qui séjournait dans la ville pour les besoins de l’ouverture des phases finales de l’Oncav.

Une mobilisation qui intervient au moment où les candidats à la candidature de Benno Bokk Yaakar rivalisent d’arguments, de soutiens et de popularité.

Le Ndoucoumane a en effet vibré pour Amadou Ba aussi bien en dehors que dans le stade qui abritait le premier match des phases finales des navétanes. Le Premier ministre a en effet eu droit à une ovation soutenue des affidés du ministre-maire.

Amadou Ba accompagné d’une quinzaine de ministres de son gouvernement, affichait un large sourire distribuant des tapes amicales à gauche à droite.

Il a d'ailleurs consacré une partie de son discours à remercier vivement le ministre Abdoulaye Saidou Sow pour sa mobilisation.