NETTALI.COM - Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a fait l'objet d'une offre du club saoudien d'Al-Hilal. Pour attirer l'enfant de Bondy, le club saoudien a fait une folle proposition : un chèque de 200 millions d'euros est mis sur la table.

Selon RMC, Al-Hilal propose 200 millions d'euros au PSG pour racheter la dernière année de contrat du champion du monde 2018 ! Si l'international français ne prolonge pas d'ici le 31 juillet, le club de la capitale est prêt à accepter cette offre. Cependant, l'ancien Monégasque n'a pas pour projet de rejoindre l'Arabie Saoudite, le Real Madrid reste visiblement son objectif.

Pour convaincre la star parisienne, la formation saoudienne est toutefois prête à lui proposer un contrat de deux ans, rémunéré 200 M€ par saison, avec la possibilité de rejoindre le Real dès l'été prochain. Une telle proposition peut-elle tenter le Tricolore ? Ce dernier ne cesse de répéter son envie de rester encore un an à Paris. Mais ça, c'était avant que le club ne l'écarte de la tournée au Japon.