NETTALI.COM - Restons sur la conférence de presse organisée par la compagnie nationale Air Sénégal et relevons que le directeur général de la compagnie, Badara Fall, a fait déclaré qu’Air Sénégal appartient à 100 % à tous les Sénégalais et n'appartient pas au président Macky Sall.

Donc, il est à son avis important de protéger cet outil. "Beaucoup de compagnies peuvent avoir des retards, mais on ne voit nulle part les gens crier sur les réseaux sociaux. Mais pour la compagnie Air Sénégal, même s'il y a une moindre erreur ou retard, tout le monde critique la compagnie nationale”, s'est désolé celui-ci.

Avant d'ajouter qu'actuellement, il n'y a aucune compagnie plus ponctuelle qu’Air Sénégal. "On n'a jamais eu une compagnie comme Air Sénégal. Donc, dire que la compagnie est en faillite, est totalement erroné. Air Sénégal est aujourd’hui leader en 2023. Je vous invite à veiller à sa sécurité", a lancé le directeur général d’Air Sénégal.

Dans la même veine, Badara Fall a renseigné que les fréquences ont été réduites sur certaines lignes, parce qu'elles ne sont pas assez rentables. "Nous espérons que d'ici six mois, Air Sénégal ne va plus enregistrer de pertes. Le centre de maintenance nous permet de faire la maintenance ici au Sénégal", a fait savoir le Directeur général.