NETTALI.COM - Idrissa Seck a vraiment de la concurrence Après le « mburu ak soow », Ismaëla Madior Fall semble avoir créé un autre concept le « céré ak soow » pour ne pas dire un "couscou au lait". Tout cela pour dire qu'il est en parfaite symbiose avec Macky Sall.
En effet, ce jeudi, 13 avril lors de la cérémonie de présentation de condoléances à l’occasion du décès du père du ministre de la Justice, le président Macky Sall qui s’est déplacé à Rufisque à la maison mortuaire, au quartier Arafat, a été plus qu'élogieux à l'endroit de son ministre de la justice.
« Le ministre de la Justice est resté loyal, c’est un homme honnête et j’apprécie la qualité de son travail parce que c’est un professeur émérite de classe exceptionnelle ». Il dira n'avoir pas regretté son compagnonnage fécond avec le ministre de la Justice.
Répondant au président de la République, le Pr Ismaïla Madior Fall a renouvelé son engagement total à ses côtés. Il s’est dit déterminé à mouiller le maillot à fond pour accompagner le président Macky Sall partout où besoin sera.
Reste à savoir ce que cette loyauté traduit.
A noter qu'en en tant que ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall a martelé que l’Etat ne saurait accepter aucune insurrection dans le pays et que force
restera à la loi et que la justice fera son travail.