NETTALI.COM - Sadio Mané n'est pas seul dans l'épreuve qu'il traverse, suite à sa dispute avec Leroy Sané dans les vestiaires du Bayern Munich. C'est ce que le ministre de sports Yankhoba Diattara a cherché à lui faire savoir à travers son twitt dans lequel il lui apporte son soutien indéfectible

"En ces moments difficiles, et à la suite de ce malheureux incident dans les vestiaires, je te transmets, au nom du Gouvernement, le soutien indéfectible de tout le Peuple sénégalais. N’aie crainte Nianthio. Lissi kanam mooy dakh inchallaa ( l’avenir s ’annonce radieux [N dl r ]). Qu’Allah te préserve Gaïndé " a écrit Yankhoba Diattara.

De quoi lui apporter un peu de réconfort, surtout en plus au regard des nombreux messages de soutiens de Sénégalais et d'Africains sur les réseaux sociaux.

A noter que Sadio a donné un coup de poing sur les lèvres de Leroy Sané, suite à une altercation au cours de laquelle celui-ci l'aurait traité de "noir de merde". Il a pour l'instant été privé de match en attendant une sanction pécuniaire à venir si on en croit la presse allemande qui a évoqué le sujet.

 

«