NETTALI.COM - Décidément, le Bayern a vécu une soirée catastrophique jusqu'au bout, mardi. D'après Bild et Sky Sport, une violente altercation a opposé deux joueurs munichois après la lourde défaite subie en quart de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City (3-0). Il s'agirait de Sadio Mané et Leroy Sané.

Soirée cauchemardesque pour le Bayern Munich ! Après la lourde défaite sur le terrain de Manchester City (0-3) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, les ailiers munichois Sadio Mané ont eu une altercation verbale sur la pelouse.

Agacé par les mots utilisés par l'Allemand, le champion d'Afrique a réclamé des explications à son partenaire dans les vestiaires. Et selon les informations du média Bild ce mercredi, l'ancien joueur de Liverpool a même frappé au visage son coéquipier, marqué au niveau de la lèvre. Alors que les deux hommes ont été ensuite séparés, le champion d'Allemagne en titre a refusé de commenter cet incident et de s'exprimer sur d'éventuelles sanctions.

Mané frustré en Bavière ?

Un comportement inhabituel de Sadio Mané. En effet , l'enfant de Bambali est toujours cité en exemple depuis le début de sa carrière.
Cependant, tout porte à croire que le double Ballon d'or africain n'est pas du tout heureux en Bavière. Sa frustration serait sans doute liée par son manque de temps de jeu dû à la forte concurrence en attaque, sa grave blessure contractée en novembre dernier et le manque d'altruisme de la part de certains de ses coéquipiers dont Serge Gnabry, Jamal Musiala, Kingsley Coman ou encore...Leroy Sané.