NETTALI.COM - Depuis un certain temps, le leader du mouvement “Geum sa Bop”, Bougane Guèye Dany ne cesse d’accuser le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye d'avoir mené une opération douteuse sur 98 milliards FCFA des fonds destinés au Programme spécial de désenclavement dans laquelle. Et ce jeudi 9 mars, au cours d'une conférence de presse, il a remis une couche.
Et figurez-vous, ce vendredi 10 mars, lors d’une visite de chantiers à Pikine, Mansour Faye en a profité pour répondre indirectement à M. Guèye. Mais c'est pour le railler.
"Malheureusement au Sénégal, il y a des apprentis politiciens qui s’adonnent à des jeux dangereux. C’est devenu un sport favori de débiter des contrevérités. Et c'est dommage. Alors je ne vais pas m’appesantir sur ces questions, puisque, ce qui est important, vous l'avez vu tout à l'heure. On a été à Mbao où vous
avez vu des travaux réalisés dans le cadre du Plan spécial de désenclavement (PSD), dans sa composante voirie urbaine”, a d’abord déclaré le ministre.