NETTALI.COM - Touché au tendon externe du genou droit le 8 novembre dernier contre le Werder Brême en Bundesliga, Sadio Mané se remet tout doucement de cette blessure. Mais avec la lente évolution de son genou, l'enfant de Bambali devrait manquer le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain prévu le 14 février prochain.

Dans un peu plus de trois semaines, le PSG recevra le Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Pour ce choc, le club allemand risque d'y aller sans Super Mané même si l’espoir était de mise afin de le récupérer avant le 14 février prochain, date de la rencontre face au PSG.

Cependant, le Mundo Deportivo a jeté un froid monumental ce lundi dans ce dossier pour les supporters munichois. Ainsi, si son protocole de retour suit son cours, le champion d'Afrique pourrait ne pas être sur pied assez rapidement. A Munich, la course contre la montre est lancée, mais malgré tous leurs efforts, le le double Ballon d'or africain aura sans nul doute besoin de plus de temps. lE journal espagnol glisse que ce genre de blessure ne doit pas être pris à la légère et qu’un temps de récupération doit être observé dans le but de limiter une potentielle rechute.
Sadio Mané pourrait donc reprendre la compétition en douceur et donc faire l’impasse sur ce huitième de finale aller. Un sacré coup dur en perspective pour Julian Nagelsmann et ses hommes.

Rappelons que le Bayern Munich ira au Parc des Princes sans Manuel Neuer, qui s’est cassé la jambe en ski et Lucas Hernandez, victime d’une rupture des ligaments du genou lors du premier match de la France au Mondial.