NETTALI.COM - Enfin ! Pape Matar Sarr a disputé ses premières minutes avec Tottenham en Premier League. Le jeune champion d'Afrique est entré en jeu face à Aston Villa ce dimanche 1er janvier 2023.

L’année 2023 démarre bien pour Pape Matar Sarr. Passé de celui qui ne figurait même pas sur les feuilles de match à joueur régulièrement appelé à s’asseoir sur le banc des remplaçants, l’ancien joueur du FC Metz, recruté l’été 2021, n’avait pas eu l’occasion de faire ses débuts sous les ordres d’Antonio Conte durant la première moitié de saison.

En effet, Pape Matar Sarr est entré en jeu à la 79e minute, remplaçant le Malien Yves Bissouma. Ce, au moment où Tottenham était mené 0-2 par Aston Villa. Le score ne changera, toutefois, pas. Les Villans, courageux, solides et efficaces, s’imposent logiquement sur le terrain de Tottenham, créant la surprise de ce jour de l’an.

Malgré la défaite, Pape Matar Sarr peut tout de même afficher le sourire. Son rêve de fouler les pelouses de la Premier League est enfin devenu réalité.